Avis Bumble, une application unique en son genre !

Actuellement, les applications sont les meilleurs moyens pour trouver l’amour. D’ailleurs, Bumble fait partie des applis les plus conseillées afin de rencontrer l’âme sœur.

Il s’agit d’une application populaire qui séduit en ce moment de nombreux utilisateurs. En effet, elle compte actuellement plus d’un million de membres.

Mais que penser de Bumble ? Est-ce vraiment une application performante et efficace afin de trouver un partenaire idéal ?

Des questions qui intriguent de nombreux célibataires souhaitant dénicher une relation sérieuse en quelques clics !

Pour obtenir des réponses satisfaisantes, découvrez notre avis Bumble !

Avis Bumble, un outil de rencontre idéal

rencontre sur bumbleBumble constitue un outil moderne et incomparable afin de rencontrer des célibataires en quelques clics. Selon les avis bumble, cette application sert énormément à trouver l’âme sœur.

Assez semblable à Tinder, cette appli est beaucoup plus innovante et unique. Grâce à son concept de rencontre sérieuse en ligne, Bumble se distingue énormément des autres.

Apparue en 2014, cette application tient tête à ses nombreux concurrents. D’ailleurs, elle a réussi à percer dans le secteur et gagner une forte réputation.

À noter que ses utilisateurs atteignent aujourd’hui dans les dix millions de personnes. De plus, des milliers de couples ont déjà réussi à se former à travers cette appli singulière.

Bumble et son concept de rencontre unique !

Avis Bumble, la rencontre par matchmaking similaire à Tinder, mais avec quelques différences

Pour se distinguer des autres applications de rencontre sur mobile, Bumble propose un concept singulier. Il s’agit du concept matchmaking. À savoir que beaucoup d’applications peuvent proposer la fonction matchmaking ! Cependant, le concept fourni par Bumble est vraiment distinct.

À noter également qu’il est possible d’observer une certaine similitude avec le matchmaking de Tinder. Mais quelques éléments distinguent le concept promu par l’application Bumble. Comment ça fonctionne au juste ?

Le principe est simple à comprendre. La rencontre sur cette application se base sur l’attirance ! Toutefois, sur Bumble, les femmes prennent les devants après le premier like de la part des hommes. En effet, c’est la gente féminine qui prend les rênes.

D’ailleurs, elles disposent de 24 heures pour accepter ou refuser. Si une femme ne répond pas à un match en moins d’une journée, le profil qui a tenté de prendre contact disparait. Il s’agit d’un concept qui donne beaucoup d’avantages aux femmes.

De plus, son système anti-arnaque est très performant. En effet, les risques de faux profils sont rares. D’ailleurs, Bumble possède un algorithme particulier qui détecte les photos de profil bizarres. Mais pas seulement, les profils injurieux sont tout de suite sanctionnés par le système de Bumble. Si bien qu’ils sont rapidement effacés.

Avis Bumble, des rencontres sérieuses en couleurs

bumble rencontreDes codes de couleur ont été instaurés par les créateurs de cette application de rencontre. En effet, il s’agit des moyens permettant de signaler aux utilisateurs leur évolution avec tel ou tel célibataire de la plateforme.

Ces codes couleur sont vraiment utiles et efficaces. Ils sont nécessaires pour s’assurer de l’avancement ou de l’échec d’une tentative de mise en relation.

À noter que les codes couleur varient énormément en fonction d’un certain laps de temps. D’ailleurs, cette fonctionnalité rend Bumble unique et originale. Effectivement, cette application est la seule à disposer de ce paramètre pour les rencontres virtuelles.

Codes couleur de l’application Bumble

Signification des codes de couleur sur l’appli Bumble

  • Rouge : informe que le match peut disparaitre dans peu de temps.
  • Rose : renseigne que le match peut encore se faire, car il reste encore 24 heures.
  • Bleu : averti qu’il y a un match, car le crush a répondu à son premier message.
  • Vert : signale que votre relation est passée au stade amical.